Vous êtes ici

Ouverture d’une boucherie Qualité Viande à Rennes

 

Bonne nouvelle pour tous les Rennais amateurs de boucherie artisanale à des prix très attractifs ! Après Guichen, Bain-de-Bretagne et Redon, Qualité Viande a ouvert le mercredi 25 mars une quatrième boucherie aux portes de Rennes, à Vézin-le-Coquet.

Située au 175, Route de Lorient, la nouvelle boutique était très attendue : « Elle répond à une réelle demande, confirme Franck Guiheux, dirigeant de Qualité Viande. Que ce soit à Guichen ou à Bain-de-Bretagne, notre clientèle nous demandait souvent pourquoi nous n’étions pas présent à Rennes. Voilà qui est fait ! »

Si la philosophie des lieux est identique aux autres établissements de Qualité Viande avec l’assurance de pouvoir bénéficier de conseils avisés parmi un large choix de morceaux de porc, bœuf, veau, agneau ou volaille, la boucherie rennaise présente plusieurs particularités. À commencer par sa taille : la boutique s’étend sur plus de 200 m2 !

Mais la vraie nouveauté réside dans son agencement : l’étal, d’une longueur de 30 m, est disposé autour d’un plan de travail central, permettant à tout à chacun d’observer le travail de  préparation de la viande afin qu’elle soit prête à déguster.

Enfin, dans un même souci de transparence et de découverte de la boucherie traditionnelle, le laboratoire de découpe s’offre à la vue de tous, sans la moindre vitrine. De quoi, qui sait, susciter de belles vocations !

 

Abonnez-vous à notre Newsletter
Recevez en live toutes nos offres Boucherie Charcuterie c'est gratuit et sans engagement !